dimanche 8 février 2009

Vacances en France

Enfin après six mois ici nous rentrons en France. C'est le passage critique, on en peu plus et on a besoin de retrouver nos racines, je CRAQUE, pour Brice ça roule !!
Tant de choses à faire et de gens à voir....

Bien sur fêter noël , le nouvel an(pour ceux qui me connaissent bien je ne vous dit pas depuis combien de temps ça trotte dans mon esprit....) et surtout voir tous nos PROCHES qui nous manquent. Lorsque nous rentrons en France la petite dernière ou première!!! a six jours!!!!!!!!!




Nous ne pouvions rentrer sans ramener un peu de l'Inde avec nous....
n'est-elle pas belle avec son ganesh?

oui oui un peu kitch mais indien, nous nous avons appris à aimer!! il faut bien qu'elle est des souvenirs de la vie de tata et tonton loin dans ce beau pays.


Noël en famille particulièrement beau pour moi avec la présence de tous le monde.





Le réveillon, ah nous avions également emporté un peu d'Inde avec nous pour cet occasion....
et étions très heureux de rassembler tout le monde autour de nous. Cette année 2009 ne pourra qu'être bonne.

Bien sur nous avons retrouvé notre fauve!!!!!!!

que du bonheur ce retour en France quoi que trop court!

4 commentaires:

Phinebacker a dit…

Bonheur partagé...

kikindia a dit…

kiki:encore merci pour ce moment de partage.
Au fait il parait que tu as un petit film bien sympa de nos 3 artistes derrière le snack, nous aimerions bien le récupérer(et elles aussi!!!)

Unknown a dit…

Vraiment magnifique, le dépaysement les couleurs le kerala est bien vert
bisous
Eliane et Angelo

valwil a dit…

Que de superbes souvenirs votre retour en France, ce fût bien évidement trop court... J'ai vraiment hâtes de vous ravoir près de nous. J'ai passé un merveilleux jour de l'an à vos côtés.
Je vous aimes fort!!