mardi 17 février 2009

Mes cheveux...

Un petit mot pour ma coiffeuse.
Comme chacun le sait, je m'amuse bien avec mes cheveux, bien guidée en cela par ma coiffeuse, alors ici c'est beaucoup moins facile!!
En effet a chaque passage en France j'ai un rendez-vous pour une coupe et surtout des MÈCHES
Mais voila, cela fait deux mois que je suis revenue de France et j'ai besoin d'une coupe mais ici j'hésite, a tord je pense mais j'ai du mal a leur faire confiance et la couleur, pas question.

Mais chance pour moi a l'occasion de mon anniversaire nous nous envolons pour Hong Kong, oui oui la ville fashion victim. OUI vraiment, vous avez bien lu et là je saute sur l'occasion bien sur.

Coupe au carré ultra plongeant et très effilé et bien sur a cela s'ajoute mèches rouges et noirs, le pied.
Nous y voici tout ce petit mot pour complimenter ma coiffeuse, le coiffeur m'a demandé qui m'avait coupé les cheveux en me disant que c'était du très bon travail. Alors MERCI a ma coiffeuse qui j'espère saura apprécier.

Le comble non je vais chez le coiffeur au quatre coin du monde!!!!!!
Mes amis sauront apprécier!

2 commentaires:

Phinebacker a dit…

Comme les marins, une coiffeuse dans chaque port !

valwil a dit…

Mdrrr Phinebacker j'aurai dit exactement la même chose !
Haa ces femmes !
T'es belle ma Kiki :D