dimanche 6 juillet 2008

Bienvenue !

.
Salut à tous !

Bienvenue sur le blog Kiki in India !!
Pourquoi ce blog ?
Pas d'inquiétude oubliez les "j'te kif tro bogos" ou les journaux trop intimes.
Ici blog veut dire "journal de bord" !
Kiki vous y fera partager ses aventures et vous, vous pourrez commenter, taper la discussion, vanner, donner votre avis, bref vous pourrez vous exprimer !
Le temps passant, ce blog constituera la mémoire des petits trucs qui auront fait son quotidien...

José.
Undergoing MyBlogLog Verification

7 commentaires:

Young a dit…

But who is Kiki?

Phinebacker a dit…

bravo dung !!
premier message sur ce blog qui n'a que quelques heures!!

Donc il me revient de faire les présentations :
Dung,sympathique expatrié en australie, auteur avec sa femme d'un blog sur leur quotidien très pénible ;) en oz !
kiki.... Dynamique et sympathique jeune femme qui, avec son mari est partie en inde pour voir les vaches sacrées. Pour le reste elle fera son panégerique elle même...

Young a dit…

He he, et quel est le rapport avec toi?

catherine a dit…

coucou kiki
je ne savais pas tu avais déjà mis une photo de toi devant ton appart!!!!!
trop cool ton blog
on pourra suivre les supers aventures des globes trotters!!

gros bisous

cath

kikindia a dit…

@dung: phinebacker est mon cousin, il a créé ce blog ca va nous facilité la vie, on n'a plus qu'a raconter nos petite aventure dans le pays au mille dieux.

kikindia a dit…

@cathy: merci de m'avoir reconnu!! je sais que je mastique souvent mais tout de meme!!!!!!!!

valwil a dit…

Très bon idée ce blog
Merci phinebacker
Bon c'est parti pour la lecture :)