dimanche 6 juillet 2008

1ere Impression

29 juin 2008:
Après 8h30 de vol, nous avons atterri au nord de Bangalore, dans le nouvel aéroport BIA (Bangalore International airport).

Tout nouvel aéroport ultra moderne (pas fini, des travaux encore partout, viva INDIA ;-)).
45 min. de taxi qui paraisse bien plus. Enfin nous voici dans le service appartement de nos rêves.
2 lits simples, propreté façon Inde(après nettoyage les taches sont propres!!!). Vivement notre appartement!!!

30 juin 2008:
On a un lit 2 places, et on a acheté un peu de détergent!!! on revit enfin!!!
première balade à l'exterieur:

une jolie vache devant notre appart.



voici la rue du service appart:



Je vous tiens au courant de la suite de nos aventures

3 commentaires:

Phinebacker a dit…

Tu m'a pris par surprise!!
je ne pensais pas que tu adopterais ce blog si vite !!
Donc je prend un peu le train en marche.
A peine arrivée et déjà confrontée a la réalité indienne: l'hygienne purement fonctionnelle et les vaches sacrées !!
Reste plus que les sectes d'assassins sik...

catherine a dit…

ca change de votre superbe pavillon, les jeunes!!!!!!
c'est réellement du dépaysement.....

valwil a dit…

Waouh trop belle la meuh meuh :)
Bon vous voilà et bel et bien en Inde .
Quel dépaysement !!!
Perso j'adore le coup des taches propres mdr
Gros bisouxx à vous deux