samedi 21 mars 2009

la théorie du poil

Nous voila avec une théorie bien étrange mais néanmoins affirmée par quelques femmes d'expat.
Les poils poussent plus vite en Inde qu'en France!!!!
Personnellement je reste assez septique, je me rase tous les matins comme en France et ne vois pas trop de différence.

Après plusieurs mois d'étude approfondie, je suis arrivé à une conclusion des plus scientifiques:
Nos femmes nous racontent cette histoire pour aller plus souvant chez l'esthéticienne.
Une fois chez l'esthéticienne, elles en profitent pour se faire papouiller (soins du visage etc...).

Sachez mesdames que nous ne sommes pas dupe mais que nous aimons vous faire plaisir!!!

4 commentaires:

kikindia a dit…

je n'adhère pas a cette théorie mais profite bien volontiers et sans prétexte de ce qui s'offre à moi .lol

Phinebacker a dit…

Il est souhaitable de bien marquer l'identité de l'auteur du billet...

"Je me rase tous les matins": lorsque, comme moi, tu imagines que c'est Christelle qui écrit, ça fait un choc !!!

kikindia a dit…

@phinebacker:
Christelle a pensé que c'était évident et n'ayant marqué aucun message, on laisse planer le doute sur qui écris quoi.

karembolage a dit…

AH, l'honneur est sauve !!!!
On a enfin oté le doute sur l'appartenance de tous ces poils...