lundi 16 mars 2009

Changement de carreau

On a GAGNE!!!!!
Enfin presque, la maintenance de notre appart est censée faire les petits travaux pour l'entretien.
Et lors de notre arrivé un petit carreau avait été cassé, évidemment, on a demandé son remplacement.
Le manager de la résidence nous a répondu pas de problème, je vous envoie le plombier(he là j'ai pas vue le rapport mais PQ pas) Il est venu, a pris les mesures, à peu près 5 cm de haut sur 20cm de large.
Je l'ai bien recroisé des dizaines de fois ou je lui est demandé mon carreau depuis mais à chaque fois même réponse "pas trouvé". Que de souffrance pour ce petit carreau, je l'ai menacé, je lui ai crié dessus (j'ai pas essayé la fessée mais presque) mais rien n'y faisait.
Et depuis 3 semaines, on a un nouveau manager, je l'ai tout de suite harcelé avec mon petit carreau.
Haleluya, 45min plus tard, j'avais 2 petits carreaux pour 200Rps(3€) 1 en prévision et 1 posé.
Seulement 8 mois et demi pour 1 petit carreau, l'Inde sait apprendre la patience au plus récalcitrant.

Toutes ces petites choses durement gagnées sont une victoire pour nous!!!!

3 commentaires:

karembolage a dit…

la fessée ... la fessée ...
la fessée ...

Phinebacker a dit…

C'est pas l'Inde, c'est juste le "bâtiment" ça !
C'est universel...

valwil a dit…

Comme quoi tout arrive à qui sait attendre mais bon ce fût long mdrrr
Patiente ma Kiki waouhhh
Gros bisouxxxxxx