mercredi 20 mai 2009

Les Drivers

Alors par quoi commencer, voilà comme vous le savez il ne nous est pas autorisé de conduire pour différentes raisons.
Premier point on a pas de permis international
Deuxième point la CIRCULATION est démentielle avec ses règles bien à elle!!
Troisième point important pour moi , ils roulent à gauche (que de perturbations pour mon petit cerveau!)
Et surtout les problèmes d'assurance......

Enfin bref nous sommes dépendant de notre driver. Adieu mon indépendance, il faut tout programmer, planifier.... et surtout ce dont on ne se rend pas compte immédiatement, le driver est très important dans la vie d'expat. En effet le driver connait tout de votre vie HORREUR , ma liberté, mon indépendance..... au secours.

C'est la que commence l'aventure.... nombre d'expats rencontre des soucis avec leurs drivers..... lors de nos rencontres, c'est l'un des sujets fétiche ! la honte!!
Ok pas sympa de se plaindre, de râler mais là on se rend compte que l'on est pas tout seul.

Nous avions un driver sympa avec qui cela était facile, puis après son mariage il est parti dans un autre état et là depuis bonjour les ennuis!!
Nous en avons vu passer un certains nombres, en effet nous passons par une société qui gère l'embauche mais il faut bien le dire le renvoi!!! ils arrivent aussi vite qu'ils repartent!!!!c'est le système indien....
Là avec le dernier en date on touche le fond!!!!!!!!!!!! il ment, il ment tout le temps et mal en plus a tel point que je lui est demandé si c'était nous le problème ou si il avait un problème avec la vérité!!!!! oui oui je l'ai fait.
Son patron le flique pour l'essence, il la vole.
La dernière en date, il nous dépose à l'aéroport et doit normalement reposer la voiture dans son parking chez nous. Mais là monsieur en avait décidé autrement, il s'est servi de la voiture pour lui ce dont il n'a pas le droit et le comble, la voiture n'a pas couché une nuit chez nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le lendemain,de notre retour, comme on le flique ( et oui à quoi en est on réduit!!!!)
nous faisons le bilan des km et a cette occasion nous essuyons un énorme mensonge..............

Je vous pris de nous croire ils ont beau être adultes, ils se comportent comme des enfants, et nous rendent complètement FOU.
C'est véritablement horrible ce genre de relation et vous me connaissez j'adore que l'on se moque de moi!!

Enfin dans peu de temps j'aurai mon volant entre mes mains, que de plaisir, on va recharger nos batteries pour accueillir un nouveau driver.

Tout cela pour vous dire que tout n'est pas toujours rose, beau et simple..

3 commentaires:

Phinebacker a dit…

foulala... le p'tit personnel... M'en parle pas ;-)

kikindia a dit…

kiki:Oui trop dur!!!!!!!!!!!!!

valwil a dit…

Je t'imagine bien rouler là bas tiens!
Toi avec ton soucis de la droite et de la gauche mdrrr

Bisousssss